CCI Antananarivo, Jean Martin Rakotozafy, Président

L’assemblée génerale ordinaire des membres permanents qui s’est tenue, hier, à son siège à Antaninarenina, vient d’élire Jean Martin Rakotozafy comme nouveau président de cette organisation déstinée à appuyer le secteur privé durant les deux années à venir. Il succède à Bezo Andrianarivelo Razafy qui a occupé cette fonction durant deux ans.
« Il (Ndlr : Bezo Andrianarivelo Razafy) est fatigué, voilà pourquoi il a décidé de passer la main. Ce changement n’est aucunement lié à la performance de son équipe qui a beaucoup fait durant ces deux ans », déclare le nouveau président de la CCI Antananarivo.
Jean Martin Rakotozafy a déjà été vice-président de la CCIA sous la présidence de Bezo Andrianarivelo Razafy. Il est surtout connu comme étant le président du Groupement des gérants libres des stations services Galana station service Anony à Ankadimbahoaka. Durant son mandat, il se fixe comme objectif le renforcement de la communication interne et avec les partenaires nationaux et internationaux, la valorisation des patrimoines de la CCIA ainsi que le développement des relations internationales.

Mahefa Rakotomalala

http://www.lexpressmada.com/display.php?p=display&id=32873

Date de parution: 
3 Feb 2010